Hôtel du Château

Hôtel à Vitré dans le centre historique

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre insonorisée
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Wifi Gratuit
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Parking public payant
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 17 h à 20 h

Départ

de 7 h à 11 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 17h00 avant 20h00
Pour une arrivée tardive (après20h00 il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00.
Nous n' acceptons pas les animaux, En cas d 'arrivée tardive veuillez nous prévenir et nous vous fournirons le code d' accès sur la porte d' entrée principale .
il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.

Conditions d'annulation

Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant votre arrivée ! . Si vous annulez à moins de 48h de votre arrivée, la première nuit sera débitée . En cas de non-présentation à l'hôtel, un minimum d'une nuit sera débité

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 20h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre ne place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.

Accédez à votre compte

Vous devez avoir créé un compte d'accès.

Mot de passe oublié ?

Gérer une réservation existante

Aucune inscription nécessaire.

Vous trouverez votre numéro de réservation et votre code confidentiel dans votre email de confirmation.